Celà fait un an que le tome 1 de ma BD 'Maléfice' a été mise en ligne. Aujourd'hui, et pour les fêtes, je poste à présent le tome 2 de la série... Ce second tome a été dessiné depuis un petit moment déja (depuis plus de 10ans) et fait suite au précédent...
Voici donc fini le tome 1... Trés bientôt vous pourrez suivre à nouveaux les aventures de nos amis dans le second tome : 'La Contrée de L'effroi' En attendant, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ^_^ Bonne année 2006 à tous ! Introduction / Couverture...